Une fois n'est pas coutume je vais me permettre de râler un peu.
J'adore les championnats, on est super bien récompensé et ça fait vraiment plaisir de participer. Mais désormais je trouve ça moins sympa. Je me rends compte que finalement vous décidez de récompenser deux fois des gens qui on déjà gagner beaucoup car bien sûr ce sont les vainqueurs. Et au final rien ne change pour ceux qui ne sont pas au niveau mais qui essayent de s'intéresser à TTO, vous les dégoutez plus à mon avis !
Je parle des prix spéciaux ! Pourquoi donner encore plus ? Le championnat est suffisamment intéressant comme ça. Ça ne rime à rien et ça fait double emploi !
Je pense qu'il serait bien plus intéressant de faire quelque chose pour les tournois comme il se faisait il y a un temps : rembourser les cartes perdues quand on ne gagne pas. Je suis persuadée que plus de monde serait intéressé. Car la franchement les prix spéciaux sont de trop. Oui bien sûr ceux qui les reçoivent ne sont certainement pas d'accord mais bon avouez quand même que sans ces prix les championnats sont déjà très intéressant.
Merci de m'avoir lu.