par Surprise le Dim 01 Juil 2012 @ 19:06
Effectivement il a eu déjà eu plusieurs chances. Comme d'autres, et certains s'en sont très bien sortis. Pour rappel, j'ai moi-même étais banni plusieurs fois, et pourtant je suis maintenant là où je suis, tout le monde est capable de changer.
Ensuite effectivement, j'ai vu ce que tu as dis sur le chat, ce que je trouve d'ailleurs assez déplorable car tu a commencé à l'agresser alors qu'il venait à peine de revenir. Libre à toi de ne pas apprécier la personne, mais ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il pourra se sentir chez lui et être dans une bonne ambiance.
Je trouve ta réaction puéril de ne pas revenir tant qu'il est présent, mais après tout, fait ce que tu veux. Mais on ne te préviendra pas de l'évolution de sa situation, si tu veux savoir ce qu'il en est, connecte toi, comme tout le monde. Evite juste de pourrir le forum avec des post inutile comme tu l'as fais.
Et pour terminer, c'est en tant que Leader SeeD que j'ai pris la décision d'annuler le ban d'un autre SeeD, et j'en prends la responsabilité.
Bref, le sujet est clos.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?