Cette animation est basée sur le Club de cartes CC issu de Final Fantasy VIII. Le club est composé de 7 membres à battre successivement (Valet, Trèfle, Carreau, Pique, Coeur, le Roi des cartes, et le Joker) afin de tester son niveau au Triple Triad. Ainsi, 7 joueurs seront désignés comme membres, et les autres seront les challengers. Les challengers devront battre les membres à tour de rôle, en commençant par le Valet, dans des règles prédéfinies (le membre choisit ses règles parmi une liste donnée par les animateurs).
Une fois les membres désignés et les règles choisies, le jeu commence vraiment. En premier lieu, le Valet va défier chaque challenger dans les règles qu'il a choisi. Lorsque le challenger bat un membre du CC, il passe au membre supérieur qui le défiera.
Chaque challenger à droit à 6 défaites pour tout le déroulement du jeu. Une fois ces 6 défaites atteintes, et quelque soit le niveau auquel il est arrivé, le jeu se termine pour lui. Tant qu'il n'atteint pas ce nombre, il continue de jouer contre le membre supérieur au dernier battu.
Le Joker, membre du CC, a un rôle à part : il peut défier les challengers à n'importe quel moment après que ceux-ci aient battu le Valet. Dans tous les cas, la partie contre le Joker sera unique (même en cas de match nul). Si le challenger gagne, ses gains seront doublés. Si il perd, cela lui compte comme 3 défaites.
Le jeu se termine lorsque tous les challengers ont perdu, ou au delà d'un certain délai.
Suite à cela, une partie des challengers remplacera les membres du CC ayant été vaincus, pour la nouvelle cession.
Note : Le nom des participants restera secret afin de cultiver le caractère secret du CC.
Exemples :
AAAA est challenger, le valet le défie donc. AAAA perd 2 fois, puis bat le valet.
Trèfle va donc défier AAAA. AAAA gagne du 1er coup.
Joker défie AAAA, et ils font match nul, donc rien ne se passe.
Carreau défie AAAA, AAAA gagne après 3 défaites.
Pique défie AAAA, AAAA perd une partie : il comptabilise 6 défaites, le jeu se termine pour lui.
BBBB est challenger, le valet le défie. BBBB gagne du 1er coup.
Joker défie BBBB, BBBB gagne : ses gains seront doublés.
Trèfle défie BBBB, BBBB gagne après 2 défaites.
Carreau défie BBBB, BBBB gagne après une défaite.
Pique défie BBBB, BBBB gagne après une défaite.
Coeur défie BBBB, BBBB gagne après une défaite.
Le roi des cartes défie BBBB, BBBB perd : il comptabilise 6 défaites, le jeu se termine pour lui.