pour moi c'est facile
le meilleur, le best, la créme de la créme le VIII
Une histoire que je trouve formidable, des personnages super avec des comportement bien differents ce qui créer defois des ambiances inscroyable.
Un choix des personnages relativement elevée avec chacun leur caracteristique, avantage, default, limit break,...
des cinematique qui sont comme des films
un systeme de combat que j'ai adoré avec la possibilité de stocker pas mal de magie pour les associés et les utilisés. La possibilité d'appelé des g-force pendant le combat en soutien. les monstres qui evolue en meme temps que toi ainsi deviennent plus fort tous comme toi, leur attaque magique augmentent: brasier, braiser +, brasier X
des tonnes de sous quetes ( triple triad
, kyoko , shumi village,...)
des endroit etranges: la tour d'odin, laboratoire,...
bref je m'arrete la car je dois aussi dire les autres jeux xD
en 2 eme FFx-2
j'ai bien aimé car yuna et rikku sont super belle xD
mais jai pas bien compris l'histoire et jai trouvé une enorme faille dans le jeux ce qui fait que tous les monstres ne me possait plus de probleme
je blessais yuna jusqua ce qu'elle soit en jaune, je lui mettais l'objet qui la boost et l'objet qui fait que quand elle est blessé elle fait 9999 de degat, puis je lançais l'attaque tir rapide.
20 tire a 9 999 sa a ete vite avec le boss final
et 3 eme dissidia
j'y ait pas beaucoup joué mais jai bien aimée meme si je trouve que c'est un peu bourrin comparé a ce que squarenix fait dabhitude