Pas vraiment un artiste ca serait beaucoup trop présomptueux. En revanche il aime bien bricoler ( construction de meubles, déco, couture, peinture, dessin, sculpture, ... ).
Le joueur d'en dessous a-t-il un loisir auquel il est accro ?
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
J'ai fait de la danse classique pendant des années, et j'ai arrêté pour avoir plus de temps pour réviser le bac. Je le regrette amèrement car je me suis aperçue que j'étais accro T.T Voilà voilà. Maintenant j'suis en manque Et mal barrée pour reprendre l'année prochaine ! Le joueur d'en dessous aime-t-il faire les boutiques ?
Alors là, pas du tout (Surtout quand c'est avec ma mère et ma soeur, c'est l'enfer ) Si j'ai des vêtements à acheter, je fonce au rayon du produit convoité, je fais deux-trois balayages des articles présents, si je trouve rien, je sors et je rentre chez moi, si je trouve quelque chose de bien je vais à la caisse, je paye et rentre chez moi.
Le joueur d'en dessous préfère-t-il l'être ? (Subtile, celle-là )
"Je donne en offrande mon amour lors de mon voyage vers la mort." Bontenmaru - SDK.