En raison d'un travail trop prenant le joueur d'en desous n'a malheureusement pas pu partir cette été . Mais ceci n'etant pas tellement un probleme etant donné qu'il/elle vit a 50 metres de la plage . Ceci dit il/elle se ratrappera aux prochaines vacances scolaires.
Le joueur d'en dessous aime t'il passer du temps à la plage ?
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
oui chez nous on est plus rugby, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué ( avec les enfants c'est pas facile ). sinon pour nous le sport reste un loisir. Pas question pour nous de faire des competitions ou autres. Bon sinon cette année on va essayer de se mettre a la voile ( c'est l'avantage d'etre en bord de mer) .
Le joueur d'en dessous est il stressé par la rentrée?
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Oui, mais surtout par le changement. Passer de lycée à fac, de maison à logement, de famille à toute seule... Je sais pas ce que ça va donner ! Le joueur du dessous participera-t-il au PPJ de Halloween ?
Ma plus grande peur c'est qu'il arrive quelquechose de grave a mes enfants. Meme si ça peu sembler bete ou logique, pour moi c'est ma plus grande peur .
Quelle est la meilleure chose dans la vie pour le joueur d'en dessous ?
C'est une question difficile, disons que je n'aime pas moins ni plus que les autres ! Le joueur d'en dessous effectue-t-il des achats sur internet ? (à quelle fréquence, et quel genre d'achats ?)